Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOoO
Archives
MOoO
8 octobre 2006

Réac'

Bon la ce sera du blabla, et oui ! Mais du blabla ractif, je sors d'une, éprouvante vision lélévisuelle sur m6 (oui oui ça m'arrive de regardé m6) qui parlais de l'anorexie. Je n'étais au courant jusque là que du coté maladif et volontairemais guérissable et non insité, et ce soir la, bam le choc. Un groupe, un clan ou plutot une secte nommé pro-ana (tapé vous serez abéré de voir le résultat) qui encourage à ce régime draconien poussant à la maladie et souvent à la mort par faiblesse. Et je voulais dire que j'étais attérée de voir ça, de voir que de jeunes gens se bousillent la vie, d'une manière égoiste, alors qu'elle vaut la peine d'être vécu, que d'autre personne envie la santé qu'il peuvent avoir pendant que celle ci sont clouée sur un lit d'hopital un fauteuil roulant, thétraplégique ou bien en coma post-mortel. Des gens aussi égoiste mais aussi, il ne faut pas croire que je ferme les yeux, non écouté qui font un appel au secour exteriorisé je ne peux pas croire que ça existe je trouve ça attérant. Et ça me dégoute. Bon sang la vie vaut la peine d'être vécue il ne faut pas ce laisser abattre par une apparence phisyque vous vivez pour vous pas pour les autres.

Publicité
Commentaires
E
j'ai ecrit un article sur les pro-anas :<br /> <br /> elphyre.canalblog.com
MOoO
Publicité
Publicité