Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOoO
Archives
MOoO
25 septembre 2006

Journée pluie

Comme mon titre l'indique tous commence par une journée pluie aujourd'hui, mais n'empeche pas la bonne humeur. Partant sur le chemin de la fac avec aretha franklin (R.E.S.P.E.C.T) dans la tête, bien qu'yant une heure et demi d'avance je zone dans les couloirs aux répérages des multiploes salle et à la conquête de l'option anglais qui malheureusement pour moi n'était pas encore ouverte à l'inscription, mais qui m'a tout de même permis d'y faire un rencontre, puis direction dans l'amphithéatre oules petits numéros nous ont été distribués et la paf quelle chance on est dans les premiers donc emploi du temps super avec un week end de trois jours et demi pour pouvoir partir pendant le week- end. Alors, c'est qui l'artiste !!  et pour cloturer le tous un coup de fil pour un entretien d'embauche !! bref une bonne journée mais bon un peu fatiguante tout de même ^^.Photo_036

Publicité
Commentaires
MOoO
Publicité
Publicité